Des produits

Programme de fabrication

Les filtres presse d’haute performance


En fonction des besoins du marché de l'exploitation minière, TEFSA a developé les filtres press d’ haute performance, avec l’objective de couvrir et répondre aux besoins de la filtration des boues concentrés de cuivre, de zinc et de plomb.

Les caractéristiques suivantes décrivent nôtres filtres d’haute performance :

TECHNIQUES AVANCÉES DANS LES FILTRES PRESSE POUR LA MINIÈRIE

L'application des filtres presses à la séparation solide-liquide, est une solution de courant et utilisé de préférence dans de nombreuses industries par des élevés rendements, facteur déterminant dans l'industrie de l'exploitation des minéraux lourds, où ce requissent des réponses très efficaces et équipes de niveau technique spéciale. Ces équipes assurent:

TEFSA dans son développement au cours des 40 dernières années, est devenue une des plus importants entreprises de filtres presse dans tous les domaines d'application. Avec les filtres PFO est couvert le marché minier d'haute exigence, principalement dans les concentrés de minéraux, les minéraux industriels et les centrales à charbon pour assurer le meilleur résultat sur la base:

Le filtre presse modèle TEFSA PFO évite aussi la complexité, les inconvénients et le coût élevé de la presse de filtre vertical.





Les filtres presse d’haute performance


Privacy policy - Terms of Service